Sports & loisirs

Le parc d’attraction Walygator repousse la date de son ouverture en 2021

Le parc Walygator Grand Est (basé à Maizières-lès-Metz en Moselle) a annoncé, le 29 mars 2021, le report de la date d’ouverture de sa saison 2021.

Evoquant la situation sanitaire, le parc Walygator Grand Est n’ouvrira donc pas ses portes le 24 avril (date initialement programmée) pour cette nouvelle saison 2021, comme il l’avait prévu.

L’ouverture est reportée à une date ultérieure « en fonction des décisions gouvernementales ».

Les particuliers déjà en possession de billets 2021 pourront les utiliser dès que le parc ouvrira. Quant aux professionnels qui avaient déjà effectué des réservations (groupe ou billetterie), ils sont invités à contacter l’équipe commerciale du parc par e-mail à : contact@walygatorparc.fr

De la détente, des sourires, de l’émotion : nous en avons tous tellement besoin… alors nous avons hâte de vous retrouver dès que possible pour partager de beaux moments !

Le Parc Walygator, dans son communiqué de presse du 29 mars 2021

Après une saison 2020 déjà chahutée et compliquée, le parc d’attraction mosellan voit donc une seconde saison amputée du fait de la crise sanitaire du covid-19.

Bouton retour en haut de la page

Bloqueur de publicité détecté

Bonjour, nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous comprenons pourquoi sur certains sites web, mais savez-vous que cela fragilise les éditeurs de presse locale ? Nous vous invitons à les aider à financer leur activité, en ajoutant à la liste des sites autorisés, tous les média d'information locale que vous visitez. Merci !