Creative shaker 2022 – Metz

Creative shaker 2022, un événement exceptionnel, créatif et solidaire par les acteurs du monde de la communication.

Le Creative Shaker qu’est-ce donc ?

24 h de création par 80 communicants au service de 9 associations solidaires, caritatives et sociétales du Grand Est = 9 campagnes, projets, ou supports de communication répondant aux besoins des associations réalisés par les meilleurs professionnels du Grand Est.

C’est nouveau ?

Une première édition a eu lieu en novembre 2018 à Reims. Le succès a été tel que les agences membres de l’UCC Grand Est ont eu envie de recommencer.

Où cela se passe-t-il ?

À Metz, dans les prestigieux salons de l’Hôtel de ville les jeudi 16 et vendredi 17 juin 2022.

Le programme ?

  • Jeudi 16 juin
  • 12 h – 14 h Accueil des agences et des associations – déjeuner sur le pouce
  • 14 h – 19 h Les mini-agences phosphorent au profit des associations
  • Vendredi 17 juin
  • 9 h – 13 h Nouveau temps de travail pour les mini-agences : production des projets, supports, campagnes au profit des associations
  • 14 h – 17 h Présentation des 9 projets

L’UCC Grand Est, kézako ?

L’Union des agences Conseil en Communication du Grand Est est un syndicat professionnel qui regroupe 50 agences qui comptent sur le territoire et qui, pour l’occasion, mettent à disposition une partie de leurs équipes – direction, graphistes, développeurs, chargés de projet… – qui constituent 9 mini-agences dédiées à la communication d’une association.

  • Nature de l'événement : Gratuit
  • : Accessibilité aux personnes en situation de handicap, Accès transports en commun à proximité
Étiquettes :
Bouton retour en haut de la page

Bloqueur de publicité détecté

Bonjour, nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous comprenons pourquoi, mais savez-vous que cela fragilise les éditeurs de presse locale ? Ici, pas de publicité intrusive, ni de collecte de donnée dans votre dos, mais des annonceurs régionaux qui vous proposent leurs informations événementielles ou commerciales sur un média édité de façon indépendante. Si vous pouvez consulter ou accéder à ces articles gratuitement, c'est bien grâce à la publicité. Nous vous invitons à aider les éditeurs de presse locale indépendants à financer leur activité, en ajoutant à la liste des sites autorisés de votre bloqueur de publicité, tous les média d'information locale que vous visitez. Merci pour votre soutien !