Accueil Events - GrandEst.info Divers Le Tp-Ecsr, le BAFM et vous – 2

Le Tp-Ecsr, le BAFM et vous – 2

Vous êtes enseignant de la conduite, le titre professionnel ECSR et/ou le BAFM vous interrogent : quel enseignant suis-je ? lequel puis-je devenir ? Le Centre de Formation de Moniteurs de la Région Lorraine vous invite à Metz pour une journée de présentation, d’orientation et d’évaluation autour de ces questions. En quoi la réforme de l’enseignement peut changer votre pratique et la faire tendre vers un diversification plus intéressante ? Mario Camiolo, Christian Gaudioso et Marc Camiolo vous aideront à démêler le nouveau de l’ancien et à vous situer dans une perspective d’évolution personnelle et professionnelle.

Coût : 50 euros (pris en charge en cas de financement)

Objectifs : Connaître les programmes de formation à la pédagogie de la conduite (Tp-ecsr) et à la formation des enseignants (BAFM).

Réaliser une évaluation individualisée et une estimation du temps de formation nécessaire pour atteindre ces deux niveaux de formation continue des enseignants. Chaque apprenant se verra adresser plusieurs propositions de formation et des options de financement.

Intervants : Christian Gaudioso et Marc Camiolo, pour les aspects pédagogiques, et Mario Camiolo, pour la recherche de financements.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Bloqueur de publicité détecté

Bonjour, nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous comprenons pourquoi, mais savez-vous que cela fragilise les éditeurs de presse locale ? Ici, pas de publicité intrusive, ni de collecte de donnée dans votre dos, mais des annonceurs régionaux qui vous proposent leurs informations événementielles ou commerciales sur un média édité de façon indépendante. Si vous pouvez consulter ou accéder à ces articles gratuitement, c'est bien grâce à la publicité. Nous vous invitons à aider les éditeurs de presse locale indépendants à financer leur activité, en ajoutant à la liste des sites autorisés de votre bloqueur de publicité, tous les média d'information locale que vous visitez. Merci pour votre soutien !