Accueil Events - GrandEst.info CULTURE – SPECTACLE Divers Soirée Courts Métrages en présence de Jessica Palud

Soirée Courts Métrages en présence de Jessica Palud

Soirée Courts-Métrages en présence de Jessica dont le court-métrage Marlon a été sélectionné pour le César 2018 du « meilleur court-métrage »

4 courts-métrages :

MARLON de Jessica Palud – Fiction – 19 min – 2017
Production : Punchline Cinéma
Marlon, quatorze ans, rend visite à sa mère en prison pour la première fois depuis son incarcération.
La jeune fille, protégée par sa famille et son entourage, s’entête malgré tout à croire que sa mère est
son héroïne d’enfance.
Sélectionné pour le César du meilleur court-métrage 2018.

RETROSEXE de Jean-Baptiste Saurel – Fiction – 14 min – 2016
Production : Kazak Productions
2065. Persuadés que le sexe c’était mieux avant, une bande d’adolescents part sur les traces du Retrosexe.
Festival international du film fantastique de Neuchâtel (Suisse, 2017) Festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand (France, 2017)

La REPLIQUE de Antoine Giorgini – Fiction – 18 min – 2016
Production : Deuxième Ligne Films
Aujourd’hui, Tony passe une audition au conservatoire d’art dramatique. Mais Steven, son meilleur ami censé lui donner la réplique, n’est pas là. Après avoir échoué à lui trouver un remplaçant, Tony quitte les lieux, déterminé à ne plus jamais adresser la parole au traître.

L’ILE JAUNE de Paul Guilhaume, Léa Mysius – Fiction – 30 min – 2016
Production : Trois Brigands Productions
Ena, onze ans, rencontre un jeune pêcheur sur un port. Il lui offre une anguille et lui donne rendez-vous pour le dimanche suivant de l’autre côté de l’étang. Il faut qu’elle y soit.
Festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand (France, 2016) TISFF (Grèce, 2016)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Bloqueur de publicité détecté

Bonjour, nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous comprenons pourquoi, mais savez-vous que cela fragilise les éditeurs de presse locale ? Ici, pas de publicité intrusive, ni de collecte de donnée dans votre dos, mais des annonceurs régionaux qui vous proposent leurs informations événementielles ou commerciales sur un média édité de façon indépendante. Si vous pouvez consulter ou accéder à ces articles gratuitement, c'est bien grâce à la publicité. Nous vous invitons à aider les éditeurs de presse locale indépendants à financer leur activité, en ajoutant à la liste des sites autorisés de votre bloqueur de publicité, tous les média d'information locale que vous visitez. Merci pour votre soutien !