Bon Moment • Estival

Après avoir soufflé ses dix bougies lors d’une grande fête populaire, exigeante et marquante, L’Autre Canal lance une série de temps forts nommés Bons Moments. Résultant de la collaboration avec des acteurs culturels, associatifs ou économiques, ces moments se greffent à des événements majeurs et peuvent prendre une multitude de formes (concerts, créations, ateliers, expo,…). En débordant de LAC, ils investissent alors le superbe site de la Halle Renaissance et de la future Pépinière Culturelle et Créative et mettent en lumière l’importante dynamique de mutation du quartier Rives de Meurthe.

À l’occasion des 20 ans de l’AOC Cotes de Toul et de l’événement Toul Monde à Table, le Bon Moment proposé s’articule autour de différentes actions ayant une dimension festive et populaire.
Il est le résultat d’une collaboration entre l’AOC Côtes de Toul, le Lorraine Fab Living Lab de l‘Univ. de Lorraine, ARTEM, les MJC de Nancy et L’Autre Canal.

————————-
SAMEDI 23 JUIN

• L’Autre Canal

Bagarre – musique de club
KOKOKO! – groove & dance from Kinshasa
Chloé – Endless Revisions Live – electro techno
Abstrackt Keal Agram – abstract hip-hop
Bon Voyage Organisation – disco funk
MAESTRO – electro post wave
Incredible Polo – indie groove pop

Tarifs → Prévente : Carte LAC : 10€ / normal : 15€

————————-
TOUT LE WEEKEND

• L’Autre Canal + espace extérieur

Scène Showcase MULTIPISTES
Scène MJC de Nancy
La Fanfare des Enfants du Boucher
Battle Hip Hop Bazin’the Street – Mjc Bazin
Animations
Concerts en famille
Spectacles jeune public

• Halle Renaissance

Toul’Monde à Table
Vin, gastronomie et musique seront les ingrédients incontournables pour célébrer les 20 ans de l’AOC Côtes de Toul. 14 vignerons et 8 chefs de renom seront présents pour vous régaler.

→ Entrée libre

————————-

Les Bons Moments de l’Autre Canal
www.lautrecanalnancy.fr
#LACBONMOMENT

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Bloqueur de publicité détecté

Bonjour, nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous comprenons pourquoi, mais savez-vous que cela fragilise les éditeurs de presse locale ? Ici, pas de publicité intrusive, ni de collecte de donnée dans votre dos, mais des annonceurs régionaux qui vous proposent leurs informations événementielles ou commerciales sur un média édité de façon indépendante. Si vous pouvez consulter ou accéder à ces articles gratuitement, c'est bien grâce à la publicité. Nous vous invitons à aider les éditeurs de presse locale indépendants à financer leur activité, en ajoutant à la liste des sites autorisés de votre bloqueur de publicité, tous les média d'information locale que vous visitez. Merci pour votre soutien !